Domaine de compétence

Vos projets à l’international

  • Cours professionnels et particuliers tous niveaux : dĂ©butant, avancĂ©, intensif, en FLE, langues rares et Ă©trangères.
  • Cours de soutien scolaire
  • PrĂ©paration et prĂ©sentation aux examens d’entrĂ©e grandes Ă©coles, Cambridge et TOEIC
  • Stage d’immersion, sĂ©jour linguistique Ă  l’étranger ou en rĂ©gion pour cadres et dirigeants d’entreprise
  • E-learning
Accueil, Commerce et Marketing

  • L’accueil physique et tĂ©lĂ©phonique
  • L’accueil en situation sensible
  • Image du point de vente et mise en valeur des vitrines
  • AmĂ©nager et optimiser son point de vente
  • La gestion des stocks
  • L’administration des ventes
  • Organiser et dĂ©velopper son fichier client
  • Transformer le prospect en client
  • DĂ©finir sa charte qualitĂ©
DĂ©veloppement des ressources humaines et du capital humain

  • Savoir former et transmettre : ĂŞtre formateur
  • La fonction clĂ© de tuteur GĂ©rer son temps pour ĂŞtre plus efficace
  • GĂ©rer son stress et ses Ă©motions : gagner en sĂ©rĂ©nitĂ© et bien ĂŞtre au travail
  • Audit des relations d’équipe Manager dans les situations difficiles
  • Coaching de carrière / repositionnement professionnel
  • Coaching stratĂ©gique et accompagnement sur le poste de travail
  • Remobilisation cadre PrĂ©parer et accompagner sa seconde partie de carrière.

Les outils :
GPEC, MBTI, Golden, 360″, Behave compas

Communication Interpersonnelle & Communication Digitale

  • Optimiser sa communication non verbale et faire de son image un atout
  • Mieux mer en situation professionnelle
  • Le community manager et les rĂ©seaux sociaux : comment crĂ©er et dĂ©velopper
  • L’éditorial web : dĂ©finir le style et le ton de son site Ă  travers la stratĂ©gie web
  • AmĂ©liorer ses qualitĂ©s rĂ©dactionnelles CrĂ©er son blog / son site internet
  • CrĂ©er une boutique en ligne
  • L’application mobile : pourquoi et comment?
  • MaĂ®triser les nouveaux out1’ts numĂ©riques : tablette, livre numĂ©rique, appareil photo